Image de Panuson Norkaew

RECONNECTION A SOI

Vous évadez, vous extraire de votre quotidien, de vos tracas, de vos soucis pour vous plonger dans un monde magique ou tout est possible. Cet endroit ou est il me demanderiez-vous?  En foret, à la plage , à l'Espace O Yoga ou tout simplement en vous
Je vous accompagne à l'intérieur de vous, pour vous détendre, relâcher tout votre corps, apaiser votre mental, favoriser un meilleur sommeil et libérer des mémoires et des noeuds émotionnels. 

 

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Bains sonores

Image de petr sidorov

Je vous embarque pour un voyage sonore aux sons des bols tibétains, des Koshis, du tambour et d'autres instruments.
Comme enveloppé dans un cocon, ce massage sonore vous apportera
une détente en profondeur, votre mental se calme, votre corps se relâche, vos tensions se dénouent. 

La vibration des sons voyagent jusqu' au cœur de vos cellules pour libérer les tensions et ramener de la vitalité.
Laissez-vous bercer et voyager à travers différentes sonorités et vibrations pour un moment tout en bien-être, rien que pour vous. 

 

Rêve éveillé

Le rêve éveillé permet de partir à la rencontre de notre inconscient émotionnel et mental, contenu dans nos cellules et nos organes. 
En pratiquant le rêve éveillé dans un organe, je vous guide pour déprogrammer, libérer des mémoires et des noeuds émotionnels liés à cette organe. En effet, les cellules de l'organe mémorisent d'information. Et dans cette mémoire, se trouve aussi de l'émotionnel. Notre corps est le reflet de notre inconscient.

Pendant le rêve, vous me dites ce que vous voyez, ressentez, et je vous guide pour défaire les noeuds et vous libérer. Nous échangeons à la fin de la pratique pour que vous puissiez prendre conscience des changements, des transformations. 

 

Image de Kristy Kravchenko

Yoga Nidra

Le yoga du sommeil éveillé, est une méthode pour amener dans une relaxation physique, mentale et émotionnelle.
Le yoga Nidra permet d'évacuer le stress, réduit les tensions physiques et mentales, de renforcer le système immunitaire, de favoriser le sommeil.
Il s'inspire des traditions du Shivaïsme, du Vedanta, remontant à plusieurs milliers d'années.

L'objectif (comme dans le rêve éveillé) est de s'approcher le plus possible du sommeil et d'établir ainsi un contact avec l'inconscient. Il se repose sur des techniques de relaxation, de respiration  et de visualisation. 
Un chemin vers le coeur de soi-même. 

Image de Bailey Zindel