Image de Erik Brolin

YOGA et FLOWNERGY

Vous vous sentez coincé dans votre corps, ou mal à l'aise. Ou encore, vous avez des gênes, des douleurs. Vous vous sentez déconnecté de votre corps. Notre corps est notre Carrosse et c'est grâce à lui que nous mangeons, échangeons, marchons. Et pourtant, peu de gens observent ce qu'ils ressentent et écoute leur corps. 
Je vous emmène petit à petit vers l'écoute de votre corps pour prendre conscience de tout ce qui ce passe en vous : respirations, sensations, douleurs, détente, pensées, émotions, fluides énergétiques), pour être plus conscient de soi et se connecter à l'instant présent
Je vous guide à libérer les noeuds, les émotions à refaire circuler l'énergie, à relâcher votre corps et à  apaiser votre mentale.

Pour une rencontre avec vous même!

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Flownergy

JulienIvens_DSC00364.jpg
flownergy.png

Flownergy une méthode de libération par le mouvement. L'intention de la pratique est de faire circuler les énergies, de libérer les nœuds, les tensions et les émotions. Elle permet également de se connecter à son corps, à son âme, à son être profond et donc de s'accepter entièrement.

C'est une méthode douce et à la fois profonde qui respecte le corps et qui est ouverte à tous. Elle permet également d'atténuer les douleurs chroniques et de calmer le mental souvent très actif.
Le but ici n'est pas "réussir" au mieux les mouvements ou de faire comme les autres. L'intention est vraiment de laisser faire le corps, de le laisser s'exprimer et d'oublier l'extérieur. 

Yoga

Le yoga est une discipline qui utilise différentes techniques afin d’harmoniser le corps et l’esprit. Mais, « apprendre le yoga », c’est avant tout explorer son intériorité dans toute sa complexité.

Par l'immobilité de la posture, par le souffle et par l'attention et l'intention, vous rentrez petit à petit dans le monde du yoga pour retrouvez le calme, pour laisser votre corps s'apaisez, vous prenez le temps d'observer les sensations en vous. Votre corps se dénoue, se relâche, votre mental s'apaise. Vous vous reconnectez à vous même. 

Image de Annegret Kammer